Catherine Chouard a vécu jusqu’en 2008 une vie affairée, parisienne et internationale. Après un parcours riche et intense dans de grands groupes, elle entreprend un voyage à Bali qui transforme sa façon de vivre. Très touchée par la tradition des offrandes, elle a fondé et animé pendant 8 ans l’ONG « Sokasi Banten », en soutien à des femmes artisanes démunies fabricant des paniers à offrandes. Sa rencontre avec I Made Yasa a été décisive, transformant son rapport au monde et lui faisant entrevoir l’immensité de la connaissance des lois de la vie. Aujourd’hui, elle ets une passeuse entre les mondes, qui accompagne des personnes à la recherche de leur nature profonde et de leur paix intérieure.
Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous envoyer des informations sur les actualités du groupe éditorial Piktos. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées pour optimiser votre expérience.